Nocturne 2012

Le 28 juillet dernier, Europa Park organisé ça grande Summer Party ! Avec plusiseurs concerts, feu d'artifice, et biensur ouvert jusuq'à minuit !

Cette année, on ressentait assez que le parce avait investi dans de grosses nouveautés cette année. Une feu d'artifice court avec un choix de musique pas trés en rapport avec le parc sauf "Bevenido" le dernier tube de Marquesse en futuring avec Rustis le groupe musical du parc.

    

Une ambience assez mole dans le fond du parc, car l'année dernière, le parc diffusé les tubes des étés derniers, ce qui donnait une ambience de méga fête autour des attraction phar du parc. Malgrès ce manque le parc à quand même organisé à plusieur endroit des concerts. Dont principalement avec Loona, connu en françce pour son tube Vamos a la Playa qui cartonnait 1 an au paravant en Allemagne.

    

Sur la place devant historama on pouvrait voir la cration du chard de la parade qui sera présent au corso fleuri de Sélestat le 11 août pour le défilé (payant) et le 12 août pour une exposition grauite dans le centre ville de la ville partenaire du parc depuis 2005.

    

Sinon le temps était au rendez vous sauf aprés le feu d'artifice où il a commencer à pleuvoir. Moins de monde cette année, peut être dût aux petites averses dans la journée masi rien de très méchants.

    

nocturne 2012

Créateur->NoOnOo/Textes,desing et photos NoOnOo/News->NoOnOo/Site optimisé pour Firefox et Safari/Tout droits réservés/

Merci de votre visite

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×